Un commercial se fait voler 60 chaussures en un seul coup devant son propre magasin

0
43
vol

Un commercial spécialisé dans la vente de chaussures, à Valence, dans la Drôme, s’est fait voler 60 chaussures en un clin d’œil, lundi 16 mars, alors qu’il se trouvait juste devant sa boutique. Mais le voleur a dû certainement se rendre compte un peu plus tard qu’il n’y avait qu’un seul pied pour chaque modèle.

Un seul pied pour chaque modèle

Le vol s’était déroulé lundi 16 mars devant le magasin B.IV.Y, situé dans le centre ville, à Valence, dans la Drôme. Le commercial du magasin se trouvait juste devant la boutique quand un voleur lui a fauché une valise pleine de chaussures. Il y avait exactement 60 chaussures dans la valise, mais un seul pied pour chaque modèle et pas toujours le même. Mais le voleur n’a pas eu le temps de vérifier ces détails, il s’est enfui en courant.

Une récompense de 100 euros

Le voleur maladroit serait-il assez fou pour rendre les chaussures à sa propriétaire? En tout cas, le magasin est prêt à offrir une récompense de 100 euros à celui qui lui ramènera son outil de travail. En effet, ces chaussures servaient au commercial pour son démarchage.

Parallèlement, une plainte a également été déposée contre le voleur non-identifié.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.