Vivo X5Max : le smartphone le plus fin doté d’une fonction karaoké

0
36
vivo

Le constructeur chinois Vivo vient de battre le record du smartphone le plus fin grâce à son nouveau X5Max qui ne fait que 4,75 mm d’épaisseur. De plus, il est aussi le tout premier smartphone de son genre à embarquer une fonction karaoké.

Caractéristiques techniques du Vivo X5Max

Doté d’un capteur dorsal de 13 millions de pixels coiffé d’une lentille lumineuse f/2, l’appareil est aussi muni à l’avant d’un capteur 5 Mpx f/2,4 et d’un écran Super AMOLED Full HD de 5,5 pouces. Vivo X5Max possède aussi une carte mère de 1,7 mm d’épaisseur et une puce Qualcomm Snapdragon 615 à huit coeurs ARM Cortex-A53. Une moitié est à 1,7 Ghz et l’autre à 1Ghz. L’appareil intègre aussi un modem 4G LTE et est livré avec Android 4.4. La mémoire vive est de 2 Go et la mémoire interne est de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go par microSD.

Une fonction karaoké intégrée

Vivo X5Max embarque par ailleurs des composants dédiés à la musique, à savoir un DAC Sabre ES9018K2M et un amplificateur casque Sabre ES9601. Il accueille aussi un composant dédié au karaoké : un DSP Yamaha YSS-205X permettant de mixer un micro avec de la reverb.

Le smartphone sera disponible mi-décembre en Chine pour 500 euros TTC.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.