Ecoutez le nouveau single de Vitaa intitulé « Vivre »

0
44
vitaa

Après un premier titre à succès partagé avec Maître Gims (Game Over), Vitaa nous revient avec un nouveau duo avec le même rappeur et producteur, intitulé Vivre. Le single est déjà disponible à l’écoute sur Pure Charts.

En vente à partir du 16 février

Vitaa prévoit de mettre en vente son nouveau single Vivre le 16 février prochain. La date de la fête des amoureux ne sera pas si dépassée que ça et l’occasion sera toujours idéale pour offrir un cadeau original à sa moitié. Vitaa qui a soudainement mis fin à l’exploitation de son album Ici et maintenant signé sur le label Monstre Marin Corporation de Maître Gims, et distribué par Polydor (Universal Music), a tout de même réussi à en vendre quelques 85 000 exemplaires. Et le duo Game Over interprété avec Maître Gims a été la principale raison de presque la moitié de ces ventes.

Un quatrième album en cours

Après avoir mise au monde son deuxième enfant, Vitaa pense désormais sortir un nouvel album, le quatrième de sa carrière dans peu de temps. Le duo intitulé Vivre fera certainement partie de ce nouvel album dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Ce qui est sûr après la sortie de ce nouveau single, c’est que Vitaa reprend le style urbain qu’on lui connaissait à ses débuts, entre pop et R&B.

Pour écouter le single Vivre de Vitaa, c’est par ICI.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.