Un adolescent de 17 ans soupçonné d’avoir violé puis tué une femme de 88 ans à Marseille

0
109
police

Un jeune homme de 17 ans a été entendu ce jeudi par la police judiciaire de Marseille, pour une affaire de viol et de meurtre sur une femme de 88 ans, le 25 décembre 2013.

Son ADN a été retrouvé sur les lieux de l’agression

Soupçonné du viol et du meurtre d’une octogénaire le jour du Noël 2013, un jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue dans le quartier des mineurs du centre pénitentiaire du Pontet (Vaucluse), à Marseille. Mercredi, il a été entendu par la police judiciaire de Marseille et devrait être présenté à un juge d’instruction marseillais, dans la soirée de ce jeudi ou dans la matinée du vendredi.

Impliqué dans deux autres affaires de viol

Le jeune homme, un habitué des policiers marseillais, aurait déjà été accusé de viol le 19 janvier dernier, sur une femme de 77 ans. Accusé également de cambriolage avec deux autres complices, ils ont ligoté la femme et l’ont menacé avec une arme pour obtenir le code de sa carte bancaire. Une récente affaire de viol implique aussi le même jeune homme, à la date du 20 décembre dernier. Il aurait alors violé puis tué un homme de 69 ans à coups de couteau.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.