Un homme de 49 ans accusé d’agressions sexuelles sur des dizaines de passagères qu’il prenait en covoiturage

0
166
covoiturage

Accusé d’avoir drogué et agressé des dizaines de passagères qu’il prenait en covoiturage, un homme de 49 ans a été interpellé et placé en garde à vue, à Nantes, lundi.

Du chocolat mélangé à des anxiolytiques

Suite à une plainte déposée par une jeune femme qu’il aurait pris en covoiturage en février, un homme de 49 ans a été interpellé par la police de Nantes, lundi. Lors de son interrogatoire, l’accusé a avoué ses actes et a reconnu avoir drogué et agressé des dizaines de femmes qu’il prenait en covoiturage. Selon ses confidences, il offrait du chocolat reconstitué à chacune de ses passagères. Contenant des anxiolytiques, ces délices se transforment en drogue qui endorment facilement ses victimes. C’est à ce moment précis qu’il en profite pour assouvir ses désirs sur des personnes qui ne sont pas du tout consentantes.

Une cinquantaine de victimes?

Dans ses confidences, l’accusé a déclaré avoir agressé des dizaines de femmes. Mais dans un rapport établi par les policiers de Nantes, l’homme de 49 ans aurait fait du covoiturage avec une cinquantaine de femmes, à ce jour. Cependant, seules deux de ses victimes ont déposé une plainte à son encontre. Reste à savoir si les autres victimes probables vont se manifester après son arrestation.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.