Vincennes : pris sur le fait, un cambrioleur est sérieusement blessé par sa victime

0
630

Le cambrioleur âgé de 18 ans était à l’œuvre dans un appartement à Vincennes (Val-de-Marne), le 2 janvier, quand il a été surpris par le propriétaire.

Les faits se sont déroulé rue Massue, vers 20 heures, quand le jeune homme s’est introduit dans la cuisine de l’appartement après avoir forcé une fenêtre. D’après les informations du Parisien, à l’arrivée du propriétaire, il se serait emparé d’un couteau qu’il a trouvé sur place. Une violente lutte a alors opposé les deux hommes, l’occupant des lieux a été blessé à la jambe et s’est à son tour saisi d’un couteau pour frapper son assaillant. Ce dernier a été touché au niveau du thorax et son pronostic vital serait très engagé.

Arrivés sur les lieux, les pompiers ont rapidement évacué le cambrioleur, qui se trouvait entre la vie et la mort, à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Quant au propriétaire, il a été envoyé à l’hôpital Bégin à Saint-Mandé pour sa blessure, également sérieuse, à la jambe mais sa vie n’est pas en danger.VINCENNES_Massue_double_sens1

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.