VIDEOS. Un avant goût du nouvel album « Rester vivant » de Johnny Hallyday les 14, 15 et 16 novembre sur Deezer

0
1921

Trois jours avant sa sortie, Johnny Hallyday dévoile des titres de son  dernier album « Rester vivant » sur une plateforme d’écoute en ligne.

En s’invitant pour la première fois sur une plateforme d’écoute en ligne, Johnny Halliday a prouvé qu’il est bel et bien vivant et entend rester l’idole des jeunes. Tous ses fans ont déjà pu avoir sur Deezer, ce 13 novembre, en soirée, un avant goût de son album. Eh oui, comme on en redemande encore, le rendez-vous sera renouvelé les 14, 15 et dimanche 16 novembre pour découvrir 8 titres de l’album. Dès lundi, la version physique sera disponible pour tous les fans.

Un des meilleurs albums

Enregistré de fin mai à juillet 2014 au studio Henson de Los Angeles en condition de live, ce nouvel album connaîtra sûrement le succès comme tous les autres le précédant. D’ailleurs, Bertrand Lamblot, directeur artistique et ami de longue date de l’artiste le qualifie déjà comme étant l’un des meilleurs albums de l’artiste. Rien d’étonnant ! Des auteurs comme Maxime Nucci, Miossec, Jeanne Cherhal, Isabelle Bernal, Pierre-Dominique Burgaud ou encore Yarol Poupaud ne laisseront personne insensible. De plus, les conditions d’enregistrement ont été exceptionnelles : Don Was, musicien et producteur ayant déjà travaillé entre autres avec Dylan, les Stones, Iggy Pop, Ringo Starr, était de la partie.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.