Zlatan Ibrahimovic remercié par les Kényans pour ses vrais-faux tatouages (VIDEO)

0
18

Mi-février dernier, Zlatan Ibrahimovic s’est fait tatoué une cinquantaine de noms sur son torse pour soutenir la cause des personnes qui meurent de faim dans le monde. En guise de remerciement, de jeunes Kényans victimes de la famine, ont manifesté leur gratitude en réalisant une vidéo dédiée au joueur du PSG.

De vrais-faux tatouages

Lors d’une conférence de presse tenue dimanche 15 février dernier, Zlatan Ibrahimovic a expliqué la raison pour laquelle il s’est fait tatoué temporairement 50 noms sur son torse.

« Partout où je vais, les gens m’acclament, scandent mon nom. Mais il y a des noms qui n’intéressent personne : ceux des 805 millions de personnes qui souffrent de la faim, partout dans le monde. »

Un geste qui a été apprécié et soutenu par son club ainsi que par l’association humanitaire World Food Programme, un organisme qui lutte contre la faim dans le monde. Lors de sa conférence de presse, le Suédois a déclaré :

« 805 millions de personnes sont touchées par ce problème. Si j’avais pu, j’aurais mis tous ces noms sur mon corps mais désolé, je ne suis pas assez gros. »

« Nous connaissons Zlatan Ibrahimovic »

Le geste de Zlatan Ibrahimovic n’est pas passé inaperçu du côté des enfants du Kenya, victimes de la famine. Ces derniers ont d’ailleurs réalisé une vidéo dans laquelle ils remercient le Suédois pour son geste.

« Nous ne sommes pas connus, nous ne sommes pas riches, mais nous connaissons Zlatan Ibrahimovic et nous savons de quoi il parle, affirment plusieurs jeunes filles ou garçons après s’être présentés face à la caméra. Nous sommes les noms sur ton corps. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)