Zlatan Ibrahimovic présente ses excuses à la France mais ne regrette rien (VIDEO)

0
41

Zlatan Ibrahimovic a déjà présenté ses excuses quelques temps après avoir prononcé des propos injurieux à l’endroit de la France. Mais pour faire les choses dans les normes et aussi pour prouver qu’il est une personne de bonne foi, l’International Suédois a tenu à présenter des excuses officielles à l’endroit de toute la France. Lundi 16 mars, l’attaquant suédois a ainsi présenté des excuses officielles dans une vidéo relayée par Canal Plus.

D’abord, je ne visais pas les gens qui vivent ici. Quand j’ai dit cela, j’étais en colère. Je m’excuse auprès des gens que j’ai pu offenser ou qui l’ont mal pris. Je n’ai pas de problème avec ça (le fait de s’excuser)…Je suis un homme d’honneur. J’assume ce que je fais. Je m’excuse. Mais il y a des gens qui ont déformé ou qui ont mal interprété mes propos. Je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation…Encore une fois, je m’excuse auprès de ceux qui se sont sentis offensés. Les gens m’ont bien accueilli à Paris. Je suis très heureux ici. Je respecte les gens qui me respectent. Chaque jour que je passe ici est fantastique (…) Depuis le premier jour que je suis ici, je passe du bon temps et cela continue. »

zlatan

Quoi qu’il en soit, Zlatan Ibrahimovic a également confié qu’il ne regrettait pas d’avoir exprimé son opinion sur le terrain. Il pense avoir dit ce qu’il fallait dire tout haut et bien fort, même si ses propos ont très vite été transformés.

«Je n’ai aucun regret. Personne ne me fera changer d’opinion. Ne déformez pas mes propos. Nous parlons de football, donc concentrons-nous sur le football. Le football, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi.»

A noter que pour ses propos injurieux, Zlatan Ibrahimovic risque jusqu’à 4 matchs de suspension.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)