VIDEO Zale Thompson : l’homme à la hache qui a attaqué 4 policiers à New York

0
101
zale_thompson

Un dénommé Zale Thompson a attaqué quatre policiers, dans les rues de New York, avec une hache, faisant 2 victimes. Une autre femme a également été blessée par une balle perdue lors de la riposte des deux autres policiers qui ont abattu l’individu.

De nouvelles recrues

Malchanceux, les quatre policiers qui ont été attaqués par l’homme à la hache, venaient à peine de commencer à travailler au sein de la NYPD. Deux d’entre eux ont été blessés dont Taylor Kraft, un jeune agent de 24 ans qui a été touché à la tête et qui est dans un état grave actuellement. Avec l’autre agent également blessé, ils ont été évacués dans un hôpital du Queens. Les deux autres agents qui ont été plus chanceux, ont réussi à abattre l’individu qui les a attaqué à coup de tirs à balles réelles.

Un civil blessé

Au cours de cette attaque en pleine rue de New York, un civil a été également blessé, victime de balles tirées par les policiers. La femme de 29 ans, a été évacuée dans le même hôpital que les deux agents blessés, dans un état critique.

Converti à l’Islam

Selon les premiers résultats de l’enquête menée par la police new-yorkaise, Zale Thompson s’est récemment converti à l’Islam. Ses voisins ont soulevé le fait qu’il se disputait souvent avec sa femme et sa mère ces derniers temps. Ils auraient également remarqué un changement dans son comportement au quotidien. Actuellement, la police tente de résoudre cette affaire qui pourrait à la fois être une attaque terroriste et/ou un acte de folie.

La vidéo

Et vous, que pensez-vous de cet homme qui court après des policiers avec une hache à la main!?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.