Sébastien Thiéry entièrement dénudé face à Fleur Pellerin aux Molières 2015

0
36

C’est complètement dénudé que le comédien Sébastien Thiéry s’est présenté face au public, lors de la cérémonie de remise des prix aux talents du théâtre. Sur un ton on ne peut plus sérieux, il avait expliqué les revendications des auteurs face à la ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, qui faisait partie de l’auditoire.

« Durcir le régime des intermittents du spectacle et le rendre encore plus inégalitaire va à l’encontre de ce pourquoi il a été créé, a-t-il lancé très sérieusement et complètement à poil.Savez-vous, madame la ministre, que les auteurs encore vivants sont les seuls à ne pas bénéficier de l’assurance chômage ? On peut faire du théâtre sans costumière, n’est-ce pas ? Mais pas sans auteur ! »

Toujours vêtu du simple appareil, le comédien Sébastien Thiéry s’est ensuite adressé à la ministre en personne en affirmant :

« Alors, parce que les auteurs sont laids comme des poux, ils n’ont pas droit à l’assurance chômage ? Je sais pas, madame la ministre, je vous dégoûte ? Un acteur mauvais qui joue faux pendant 507 heures, il a droit au chômage. Un auteur du privé qui écrit une merde, il se retrouve dedans. »

Une séquence que nous vous proposons de revoir dans cette vidéo.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)