Romeo Beckham dans une nouvelle pub pour Burberry (VIDEO)

0
160
romeo_beckham

C’est dans une nouvelle vidéo de publicité spéciale Noël pour la marque Burberry qu’on retrouve le jeune fils de David Beckham, Romeo qui a été à nouveau choisi pour représenter la marque dans le monde.

La vidéo

Avec son joli sourire charmeur qu’il hérite certainement de son père, Romeo Beckham, âgé à peine de 12 ans, est le nouveau visage de la marque Burberry. En tant que tel, c’est vêtu d’un trench et d’une écharpe autour du cou – tout ce qu’il y a de plus classe, que le jeune garçon joue la comédie en dansant sur le titre The Way That I Live de Ed Harcourt. Sur la vidéo, on remarque aussi les mannequins Hannah Dodd et Anders Hayward qui tombent sous le charme du beau garçon.

Du charme, du style…tout pour plaire

Né d’un père footballeur – David Beckham, et d’une mère ancienne chanteuse (Spice Girls) et plus que très attachée à la mode, Romeo Beckham a de qui tenir. Si le directeur général de la création chez Burberry trouve en lui tout le charme, le style et l’énergie folle du « plus gentil et adorable des enfants », c’est certainement parce qu’il a ses parents qui lui servent de modèles.

romeo_beckham

Noël, c’est maintenant!

Et si ailleurs, les festivités de Noël ne font pas encore partie du programme de ce mois de novembre, chez Burberry, c’est ce jeudi 6 novembre que les vitrines de Noël spécial Printemps Haussmann seront inaugurées. Au programme, 11 saynètes qui vont raconter l’histoire incroyable de Tom, le petit garçon au nounours qui s’envole de Londres pour atterrir à Paris.

noel

Et pour ceux qui ont raté l’exploit de Romeo Beckham dans sa première publicité pour Burberry, regardez la vidéo qui suit.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.