VIDEO Replay de l’interview de Thomas Vergara par Sept à Huit

0
7220

C’est la première fois que Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla Benattia, s’exprime sur l’affaire Nabilla. Lors d’une interview accordée à l’émission Sept à Huit, ce dimanche soir, Thomas est revenu sur sa relation avec la bimbo, et sur les circonstances du drame qui est survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, sans qu’on en apprenne vraiment davantage.

Les questions auxquelles l’ex candidat de Secret Story a tenté de répondre sont les suivantes :

– Que s’est-il passé la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans un hôtel de Boulogne-Billancourt ?
– Dans quelles circonstances Thomas Vergara, le compagnon de la vedette de téléréalité, Nabilla Benattia, a t-il été blessé à l’arme blanche ?
– Comment fonctionnait ce couple qui s’était rencontré il y a plus d’un an sous l’objectif des caméras de télévision ?

Concernant le supposé comportement violent de Thomas à l’égard de sa compagne Nabilla, voici ce que l’intéressé a répondu :

« On est en train de me faire passer pour le coupable. Je n’ai pas tapé Nabilla. Je m’en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras et dans le dos. Il n’y a que moi qui peux l’aider. Je ne lui en veux pas, car je sais qu’elle a un problème. Et je pense que sa famille le sait. »

« Je n’ai jamais tapé Nabilla »

Lorsque les journalistes de Sept à Huit lui demandent s’il s’est déjà montré violent envers sa compagne, Thomas Vergara nie en bloc :

« Non! Mais non! C’est aberrant! Je n’ai jamais tapé Nabilla. Mais pourquoi? Pourquoi? Elle ne m’a rien fait. Elle ne m’a jamais trompé. Et quand bien même elle m’aurait trompé, j’aurais pété un plomb, j’aurais pris mes affaires. Ça aurait fait plus de mal que je m’en aille que je la batte. »

Quant à la relation tumultueuse du couple Thomas – Nabilla, ce dernier apporte quelques éléments de réponse :

« Elle et moi on s’est disputé des milliers de fois. Il s’est passé des choses, et puis des choses et puis des choses. Vous savez, c’est une relation vraiment très très très passionnelle et je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre. », a-t-il confié à Sept à Huit, les larmes aux yeux.

Regardez le replay en vidéo de l’interview de Thomas par Nabilla :

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.