VIDEO Philippe Mexès tente d’étrangler un joueur du camp adverse sur la pelouse de la Lazio de Rome

0
46

La rencontre qui a eu lieu samedi 24 soir entre le Milan AC et la Lazio à Rome s’est terminé sur un accrochage des plus spectaculaires entre Philippe Mexès et le capitaine du club adverse, Stefano Mauri.

Ça chauffe sur le terrain

Le foot européen promet d’être très chaud cette année. Avec Cristiano Ronaldo qui s’essaye à la boxe sur la pelouse et Philippe Mexès qui se croit dans un film d’action, l’avenir du foot en Europe semble tout tracé. Sur la pelouse de la Lazio de Rome où le Milan AC s’est incliné face au club La Lazio (1-3), le défenseur central français a eu un accrochage avec le capitaine Stefano Mauri du camp adverse.

Renversé par le capitaine de la Lazio, Philippe Mexès s’est relevé et a traîné ce dernier par le cou. Expulsé du terrain, il revient très vite à la charge et tente d’étrangler Stefano Mauri avec son avant-bras tout en lui assénant des coups dans les côtes. Plusieurs joueurs sont intervenus et ont finalement réussi à séparer les deux joueurs.

Un peu plus tard, en fin de match, Philippe Mexès a présenté des excuses à ses équipiers, au club ainsi qu’à tous ses fans.

« Je m’excuse auprès de mes équipiers, du club, des supporters. J’ai fait une erreur. J’ai quatre enfants et ce n’est pas vraiment un exemple à leur montrer. Je n’aime pas être comme ça, mais je sais que j’ai déjà eu ce genre de réaction par le passé. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.