VIDEO Open d’Australie : La copine d’Andy Murray insulte Tomas Berdych en direct

0
62

Jeudi matin alors qu’Andy Murray s’est qualifié aux demi-finales de l’Open d’Australie après avoir battu Tomas Berdych en quatre sets (6-7, 6-0, 6-3, 7-5), les yeux des fans étaient plutôt rivés dans les tribunes où on apercevait Kim Sears, la petite amie de l’Ecossais balancer des insultes au joueur tchèque.

« F** have it, you Czech f*** »

Voici une séquence qui a certainement mis mal à l’aise le joueur écossais car après tout il y va de son image et de son honneur. Captée par les caméras au plus mauvais moment, Kim Sears a été surprise en train d’insulter Tomas Berdych :

« Fucking have it, you Czech fucking fuck » (« Prends ça putain, putain de Tchèque de merde »)

Mais en bon copain qui se respecte, Andy Murray s’est rangé du côté de sa copine et a pris sa défense à la fin du match. Interrogé sur cette séquence par les journalistes, le joueur écossais a déclaré :

« Quand il y a beaucoup de tension, que vous (les médias) créez, alors c’est complètement normal. Durant tout le premier set tout était tendu. Même Tomas, qui dit rarement quelque chose sur un court, il y avait beaucoup de tension pour lui aussi. Oui, dans la chaleur du moment vous pouvez dire des choses que vous regrettez. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.