VIDEO Diego Maradona agresse son ex. Rocio Oliva et nie les faits

0
159
maradona

Le célèbre ex-footballeur Diego Maradona a été filmé par son ex-copine en train de lui porter des coups. La vidéo fait le tour de la toile depuis, mais l’accusé nie les faits.

Ivre

Sur la vidéo, on peut voir Maradona assis sur un canapé. Ensuite, il se lève et se dirige vers sa copine qui filme la scène sur son téléphone. L’ex footballeur lui crie d’arrêter de filmer et de lui donner son téléphone puis viennent ensuite les rafales de coup. On entend également la femme le supplier d’arrêter. Pour sa défense, El Pibe de Oro a affirmé qu’il avait juste essayé d’enlever le téléphone de la main de sa copine, sans la frapper.

Agressif de nature

Si l’on se fie au passé de Maradona, l’ancien joueur de football est un véritable agressif de nature. Ce n’est en effet, pas la première fois que sa copine porte plainte contre lui. Rocio Oliva, son ex-fiancée avait déjà porter plainte contre lui pour violences conjugales, au mois de juin dernier. Le couple s’est ensuite séparé temporairement mais est revenu ensemble peu de temps après. Une journaliste s’est également déjà plainte d’avoir été agressé par Maradona, à Buenos Aires.

La vidéo

Voici la vidéo de la scène où Maradona s’en prend à Rocio Oliva.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.