Lucile, la gagnante de « N’oubliez pas les paroles » atteinte d’une leucémie ?

0
50

Lundi 21 avril, dans l’émission N’oubliez pas les paroles, l’animateur Nagui est revenu sur un épisode douloureux de la vie de la championne du jeu de France 2, Lucile qui a réussi à combattre une maladie grave : la leucémie.

Avec la permission de la jeune femme qui a remporté 191 000 euros pour 24 victoires, Nagui a retracé le parcours de Lucile qui a mené un combat sans fin contre une maladie grave.

« Il y a un truc que je sais depuis le début mais dont je ne voulais pas parler. Je vous ai demandé l’autorisation d’en parler parce que je pense que ça peut servir à plein de personnes qui ont cette maladie extrêmement grave, catastrophique et qui, malheureusement, peut être mortelle aussi, c’est la leucémie. Tout est fini. Le traitement que vous avez suivi pouvait paradoxalement atteindre votre mémoire. Alors que vous avez une mémoire de dingue ! »

Pour confirmer les propos de Nagui, Lucile a expliqué :

« J’ai eu de la chimiothérapie, et des rayons parce que j’ai eu une leucémie qui envahissait les neurones. Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire. On m’avait dit que j’aurai du mal à retenir les choses. Et en fait, non, ça va plutôt bien finalement ! ». « Ca va plutôt extrêmement bien ! »

Et pour terminer, la jeune gagnante de N’oubliez pas les paroles a invité tous les téléspectateurs à faire un don de sang, car ça peut sauver des vies.

« Ce n’est pas grand-chose mais ça sauve des vies. En l’occurrence, ça a sauvé la mienne donc je remercie les gens qui le font. »

Une séquence que nous vous proposons de revoir dans la vidéo qui suit :

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

J’adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma…Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)