Laurent Blanc a zappé les journalistes de Canal + et i>Télé lors d’une conférence de presse

0
17

Lors d’une conférence de presse tenue après la victoire du PSG face à Bastia (4-0), en marge de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir, Laurent Blanc a refusé de répondre aux questions posées par des journalistes de Canal + et d’i>Télé. Un boycott qui fait suite aux récentes décisions de suspensions de Zlatan Ibrahimovic et de Dimitri Payet, suite à des informations diffusées sur ces chaînes.

Comme prévu, l’entraîneur du PSG a boycotté les journalistes du groupe Canal + lors de la conférence qui a suivi la rencontre PSG-Bastia, diffusée sur France 2, samedi soir. Interrogé par une journaliste de Canal +, Laurent Blanc a jeté un regard vers un des attachés de presse du club, Jeff qui a répondu de manière très sèche.

« Désolé, mais on n’accepte pas les questions des chaînes du groupe Canal+ »

Le PSG et l’OM ont par ailleurs confirmé que cette décision sera maintenue jusqu’au 30 mai prochain, date à laquelle se tiendra le dernier match de la saison.

« Cette mesure s’appliquera quels que soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse, etc.) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison. »

Les faits remontent à il y a quelques semaines quand des caméras de Canal + ont capturé des images conduisant à des suspensions de 4 matchs pour Zlatan Ibrahimovic, et 2 matchs pour Dimitri Payet. Le premier a été sanctionné pour avoir manqué de respect à la France et le second, pour avoir contredit une décision de l’arbitre en hurlant : « On s’est fait niquer, enculer! »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)