Justin Bieber a changé de sexe ? Un pasteur américain témoigne (VIDEO)

0
571

James David Manning, un pasteur américain a récemment publié une vidéo dans laquelle il prétend que Justin Bieber, le jeune et célèbre chanteur canadien de 20 ans était à l’origine une fille mais a subi des opérations pour devenir un homme.

Une opération pour changer de sexe ?

Selon ce pasteur à la Atlah Worldwide Missionary Church à New-York, Justin Bieber serait en faite une femme. Devenu adolescent, il aurait subit une opération pour changer de sexe et devenir ce qu’il est aujourd’hui, un garçon célèbre. James David Manning cherche ainsi à prévenir les jeunes filles d’aujourd’hui de ne pas se laisser influencé par cette célébrité et faire de même.

justin

Justin Bieber a gâché sa vie ?

Dans son discours, le pasteur affirme que Justin Bieber a fait un mauvais choix qui a gâché toute sa vie. Pour lui, le jeune chanteur et égérie de la marque Clavin Klein est un « mauvais exemple » pour tous les jeunes d’aujourd’hui.

« Nous ne sommes pas des fous, ni des gens haineux, le diable n’est pas en nous. (…) Ces jeunes filles peuvent suivre l’exemple de Justin Bieber et subir des interventions. Elles pensent que se débarrasser de leur poitrine est le meilleur choix à faire. Quand elles atteindront l’âge de 20 ans, elles souhaiteront n’avoir jamais fait ça ».

Le pasteur confie avoir peur que les jeunes filles – fans de Selena Gomez (ex-petite-amie de Justin Bieber) se laissent influencer par Justin Bieber et pensent qu’elles sont libre de choisir leur orientation sexuelle.

Une vidéo qui fait le tour de la toile et que nous vous proposons de revoir ci-après.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.