VIDEO Un joueur reçoit un carton jaune et balance sa droite au visage de l’arbitre

0
104
romeo_metrovic

Romeo Mitrovic, le gardien de but de l’équipe Bratsvo Gracanica (Bosnie), n’a pas apprécié le carton jaune que lui a délivré l’arbitre lors d’une rencontre entre Buducnosti et Banovica. C’est alors qu’il a balancé sa droite au visage de l’arbitre pour signifier son mécontentement.

Un ancien international bosnien

Agé de 35 ans, Romeo Mitrovic est un véritable joueur à sang chaud. Il a été titré international bosnien à une époque mais cela n’a pas duré. Pour cause, le gardien de but bosnien a du mal à contrôler son humeur, sur le terrain. La preuve, il s’en est récemment pris à un arbitre qui lui avait donné un carton jaune.

Une lourde sanction

Même très en colère, aucun joueur n’a le droit de s’en prendre à qui que ce soit sur le terrain, et encore moins se défouler sur un arbitre. Et bien qu’il a pris la peine de s’excuser de son comportement, après les faits, Romeo Mitrovic risque d’écoper d’une lourde sanction de la part de la Fédération. L’arbitre qui, pour sa part, n’a pas été blessé ni même atteint par le coup de poing du joueur, va porter l’affaire en justice.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.