Un religieux saoudien est convaincu que la Terre ne tourne pas sur elle-même (VIDEO)

1
38

Le cheikh Al-Bandar Khaibari, un religieux saoudien a dernièrement tenté de convaincre ses étudiants que la Terre ne peut tout simplement pas tourner sur elle-même. Une hypothèse qui ne tardera certainement pas à faire réagir les scientifiques de la Nasa.

Les avions comme preuve

Dès la petite classe, on nous apprend que la Terre tourne autour du Soleil et sur elle-même. Une constatation qui fait pourtant aujourd’hui l’objet d’une protestation de la part d’un religieux saoudien qui prétend que la Terre est statique et ne bouge pas. Pour tenter de convaincre son auditoire, le cheik Al-Bandar Khaibari a fait une démonstration avec un verre d’eau dans la main.

« Si l’avion restait immobile dans le ciel et que la Terre tournait dans un sens, la Chine finirait par arriver en-dessous de lui. Si la Terre tournait dans l’autre sens, l’avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la Chine tournerait elle aussi. »

Aucun homme n’a jamais été sur la Lune

Dans son discours, ce religieux saoudien a également fait d’autres déclarations comme quoi la Nasa a inventé de toutes pièces les voyages du premier homme sur la Lune.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.