VIDEO Fast and Furious 7 : la toute première bande annonce avec des images de Paul Walker

0
168
fast_furious

Universal Pictures a dévoilé la toute première bande annonce du film Fast and Furious 7, samedi 1er novembre dernier, avec des images inédites de l’acteur Paul Walker.

Paul Walker à l’écran

L’acteur Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013, dans un accident de voiture, sur une route de Santa Clarita, en Californie, Los Angeles. Il revenait, avec son ami Roger Rodas, d’un gala de charité qui a été donné au profit des victimes du typhon aux Philippines. Ce dernier a également trouvé la mort dans ce terrible accident, survenu alors que Paul Walker était encore en plein tournage du film Fast and Furious 7. Cette bande annonce sera d’ailleurs sa dernière apparition à l’écran.

La bande annonce

Comme tous les films précédents de la saga Fast and Furious, les beaux gosses sont au rendez-vous dans ce septième volet. Les jolies filles seront aussi de la partie, sans oublier les cascades, les explosions et toute l’action que les fans attendent de ce genre de film.

Le casting

Au casting, on retrouvera le trio Paul Walker, Vin Diesel et Dwayne Johnson. Mais on retrouvera également d’autres acteurs comme Lucas Black, Michelle Rodriguez, Elsa Pataky, Jordana Brewster, Chris Ludacris Bridges, et Tyrese Gibson. Et à la surprise générale, de nouvelles célébrités vont également rejoindre le casting de Fast and Furious 7 dont Jason Statham, Tony Jaa, Kurt Russell, Djimon Hounsou et Ronda Roussey.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.