VIDEO Quand Ebola devient sujet d’un gros canular

0
81
ebola_canular

Un quinquagénaire a créé la panique dans un avion en provenance de Philadelphie lorsqu’il s’est écrié « J’ai Ebola, vous êtes tous foutus! ».

L’homme toussait mais n’avait pas de fièvre

Les premiers signes d’une infection au virus Ebola est la montée de la température. Hors, l’homme âgé de 54 ans qui s’est amusé à crié a créer la panique, dans un avion en provenance de Philadelphie, n’avait pas de fièvre. Par ailleurs, ses compagnons de voyage ont remarqué qu’il toussait tout au long du voyage.

Deux heures en République Dominicaine

Après les cris de l’homme en question, l’avion a dû atterrir à l’aéroport de Punta Cana en République Dominicaine, pour évacuation. L’homme d’une cinquantaine, a été ainsi prié de sortir de l’avion en compagnie de quelques membres de la sécurité, vêtus de combinaisons bleues. Après avoir passé des examens médicaux dans l’enceinte de l’aéroport, le passager a été déclaré négatif aux tests Ebola. Plus de peur que de mal donc pour les 289 passagers de l’avion qui ont été ébahis par la scène provoquée par le quinquagénaire.

Un dérangé mental

Ni les autorités, ni la compagnie aérienne à laquelle le vol appartenait, n’ont voulu dévoiler l’identité du passager. Mais selon la plupart des sites qui en parlent, il s’agit d’une personne qui n’a pas toute sa tête. Bref, il a été très vite rapatrié aux Etats-Unis, où il va certainement encore passer quelques examens pour confirmer son état de santé.

La vidéo

Bien sûr que la compagnie aérienne a voulu gardé l’identité du passager venu d’Amérique, secret, mais grâce à cette vidéo qui a été filmée par l’un des passagers, l’histoire fait désormais le buzz sur Internet.

Regardez!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.