Cristiano Ronaldo perd le contrôle après sa rupture avec Irina Shayk (VIDEO)

0
82

Cristiano Ronaldo aurait-il déjà regretté d’avoir fait du mal à Irina Shayk? En tout cas, sa soudaine agressivité sur le terrain démontre qu’il a totalement perdu le contrôle depuis l’annonce officielle de sa séparation d’avec la jeune top.

CR7 devient violent

Aurait-il perdu le contrôle? Ou aurait-il juste perdu la raison qui le poussait à faire de son mieux sur le terrain? En tout cas, le geste plein de violence dont il a fait preuve samedi 24 janvier, lors d’une rencontre opposant le Real Madrid à Cordoba FC, en a étonné plus d’un. En effet, à la 83e minute de jeu, le Portugais s’en est pris sans raison apparente à un joueur adverse. Un geste qui a valu un carton rouge au Ballon d’Or 2015 qui est sorti du terrain trop tôt que d’habitude.

Désorienté ?

Après le scandale vient les excuses. Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de présenter ses excuses à ses coéquipiers ainsi qu’à tous ses fans après cet incident. Mais les raisons qu’il a évoquées ont encore davantage été plus étonnantes. Le journaliste sportif Enrique Marques de rapporter sur la chaîne 13 TV :

« Cristiano Ronaldo a réuni ses coéquipiers lors de l’entraînement, il s’est excusé pour l’expulsion et leur a expliqué que c’était non pas dû aux coups reçus durant le match mais à cause de problèmes personnels…Il a avoué ne pas passer de bons moments et se sentirait même désorienté ».

Et Lucia Villalon ?

Irina Shayk serait-elle la raison de ce comportement violent de Cristiano Ronaldo? En tout cas, les médias n’ont pas tardé à faire le rapprochement vu que c’est tout simplement la seule histoire personnelle du footballeur qui soit sous les lumières du projecteur en ce moment. Et Lucia Villalon dans tout ça? Puisqu’avant que la top Irina Shayk ne confirme sa séparation d’avec CR7, il y a d’abord eu l’annonce d’un début de romance entre la journaliste du Real Madrid TV et le footballeur portugais. Et si le souci de Cristiano Ronaldo était en fait de ne pas pouvoir (physiquement) rivaliser avec le nouveau petit-ami d’Irina Shayk?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.