Crash Airbus A320 de Germanwings : Une vidéo enregistrée à l’intérieur de l’avion dévoilée par Paris Match et Bild

0
37
crash

De nouvelles informations qui rejoignent la théorie du co-pilote dépressif qui aurait volontairement fait crasher l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings, viennent d’être dévoilées par les journaux Paris Match et Bild. Ces deux quotidiens ont affirmé avoir en leur possession une vidéo filmée à l’intérieur de l’appareil, peu de temps avant le crash. Selon les informations rapportées, les images y sont un peu floues mais les sons enregistrés ont bien confirmé la panique à bord de l’avion et des coups métalliques portés sur la porte du cockpit – probablement les coups de hache portés par le pilote resté coincé à l’extérieur.

Une vidéo enregistrée via un téléphone portable

Selon les quotidiens Paris Match et Bild, la vidéo a été enregistrée via un téléphone portable retrouvé dans les débris de l’avion qui s’est écrasé dans les Alpes françaises. Le journal français a rapporté que :

« La scène est tellement chaotique qu’on ne distingue personne mais les cris des passagers révèlent qu’ils étaient parfaitement conscients. »

Paris Match a également rapporté que « des coups métalliques » sont entendus « par trois fois au moins » sur la vidéo.

La gendarmerie dément

Ces informations ont par ailleurs été démenties par la gendarmerie qui avaient confié qu’ils n’ont pas encore pu analyser les téléphones portables retrouvés sur les lieux du crash. Le lieutenant-colonel Ménichini a affirmé au micro de la CNN que ces informations sont « complètement fausses ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)