Vidéo Clip de Pharell Williams et Daft Punk sur le titre « Gust of Wind »

0
96
pharell_williams

« Gust of Wind » est le nouveau titre du duo de Pharell Williams et Daft Punk, dont le teaser du clip vidéo a été publié, ce lundi, sur la toile.

Pharell Williams (Happy) et Daft Punk ont publié un nouveau teaser pour le clip de leur prochain titre « Gust of Wind ».

« Gust of Wind » dans l’album « GIRL » de Pharell Williams

Pharell Williams a sorti son tout dernier album au mois de mars dernier. GIRL, le second album du chanteur succède à My Mind, sorti en 2006 et contient 10 titres dont le titre « Gust of Wind » en featuring avec Daft Punk. Après le succès de « Happy », « It Girl », « Come Get it Bae » en duo avec Miley Cyrus ou encore « le titre « Marilyn Monroe », Pharell Williams s’apprête à faire découvrir à ses fans, un nouveau titre qui intéressera certainement davantage.

Pharell Williams dans le top 10 des artistes hip-hop les mieux payés du monde

Agé de 41 ans, le chanteur détient la neuvième place des artistes hip-hop les mieux payés du monde, avec une recette totale de près de 46 millions d’euros pour l’année 2014. En tout, le chanteur qui est également un entrepreneur, serait riche de quelques 145 millions d’euros, selon le classement du magazine People. A noter que Pharell Williams est également propriétaire de plusieurs restaurants à Washington, investisseur dans la création de la ligne de vêtements d’adolescents « Williams Seduction », et le parfum « L’eau de Pharell », et serait également propriétaire d’un club de football à Virginia Beach.

« Gust of Wind », le teaser du clip

Dans le teaser du nouveau clip de Pharell Williams ft Daft Punk, on retrouve le chanteur au cœur d’une forêt faisant face à deux animaux bizarres qui ne sont autres que les casques de Guy-Manuel de Hommem-Christo et de Thomas Bangalter, taillés dans la pierre. Réalisé par Edgar Wright, ce nouveau clip promet d’être à la fois hilarant et accrochant.

Regardez!

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce morceau, le voici :

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.