Nancy : 6 personnes placées en garde à vue pour séquestration, viol et torture envers une jeune femme de 20 ans

0
84
nancy

Six personnes âgée entre 19 et 27 ans ont été arrêtées et placées en garde à vue vendredi 20 mars, à Nancy pour avoir séquestré, violé et torturé une jeune résidente dans un foyer de jeunes travailleurs.

Elle a vécu l’enfer pendant près d’un mois

Depuis mi-février, la jeune femme a été victime d’immondes agressions dans un immeuble d’un quartier populaire de Verdun. Elle a été brûlée avec des cigarettes, battue et mutilée sur les parties intimes ainsi que sur les seins par un couple de lesbiennes. Elle dormait parfois par terre et se nourrissait de croquettes pour chat. Elle a même parfois été victime d’agressions sexuelles de la part des amis du couple et dernièrement, elle a été immergé dans les eaux glacées d’une rivière avoisinant son domicile.

Hors de danger mais en état de choc

Soutenue par son éducatrice, la jeune apprentie de 20 ans a pu raconter son histoire aux autorités. Actuellement soignée à l’hôpital pour ses nombreuses blessures, elle est en état de choc mais sa vie n’est pas en danger. Les six personnes soupçonnées de lui avoir fait subir ces atrocités ont par ailleurs été placées en garde à vue et déférées dimanche 22 mars à Nancy, jusqu’à ce qu’une information judiciaire soit ouverte.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.