Vendée: 3 jeunes filles mises en examen pour torture

0
135

Elles ne sont âgées que de 16, 17 et 20 ans mais elles sont actuellement mises en examen pour séquestration, actes de torture et de barbarie sur une jeune fille de 17 ans.

Placées en détention

A croire que les évènements actuels qui se déroulent en Syrie ou un peu partout dans le monde ont influencé ces trois jeunes filles. En effet, lors d’une soirée au Château d’Olonne, vendredi soir, la fête a viré au cauchemar pour la victime. Comme les jeunes filles de leur âge, la discussion s’est tournée vers les petits amis de chacune et sur fond d’alcool, la victime a été accusée par les trois autres d’être trop intéressée par leurs petits amis respectifs. Ces évènements ont conduit ces trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans à torturer leur camarade pendant près d’une heure. Pour cela, la victime a été déshabillée, attachée, frappée et du verre brisé a été utilisé pour lui lacérer le corps et le visage. Le pire, c’est que comme les djihadistes qui font régner la terreur, les trois jeunes filles n’ont pas hésité à filmer et à photographier toute la scène, avant qu’elle n’ait pu s’échapper.

Aucune précision n’a été apporté sur l’état de santé de la victime mais les trois tortionnaires ont été mises en examen pour séquestration, actes de torture et barbarie dimanche soir à la Roche-sur-Yon et sont actuellement placées en détention, selon le parquet.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.