Vaucluse: un éducateur filme cinq footballeuses nues à leur insu dans le vestiaire

0
591

L’affaire a éclaté ce dimanche. Une équipe de footballeuses a été filmée à leur insu alors qu’elles étaient toutes nues dans le vestiaire. Il s’agit de l’équipe féminine de l’Étoile d’Aubune, appartenant au club de football de Beaumes-de-Venise-Aubignan, dans le Vaucluse.

Selon les médias locaux, le subterfuge a été découvert quand l’équipe féminine a découvert une minuscule caméra dans leur vestiaire dont l’objectif visait les douches. Immédiatement, les enquêtes concernant le propriétaire de la caméra les ont menées vers un éducateur qui était responsable des moins de 18 ans. L’appareil était scotché mais en raison de l’humidité des lieux, il s’est facilement détaché. Dans la vidéo, on peut voir nettement cinq membres de l’équipe féminine sous la douche.

Par la suite, les jeunes filles se sont rendues vers le domicile de l’éducateur afin d’obtenir des aveux. Celui-ci a reconnu les faits et a été demis de ses fonctions. Robert Serano, le président du club féminin a reconnu sa méprise: « Nous faisions une confiance aveugle à ce garçon, qui nous a tous poignardés dans le dos ». Le prévenu comparaitra devant le tribunal correctionnel de Carpentras en juin.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)