Vanessa Paradis en couverture d’Elle magazine fait le buzz

0
264

Vanessa Paradis est au top des actualités sur Twitter. La cause? Elle magazine a dévoilé, il y a quelques heures, la dernière coupe de cheveux adoptée par la star.

Une coupe de cheveux à la Rihanna sur Vanessa Paradis

Cover girl de la nouvelle édition d’Elle magazine qui sortira ce vendredi, Vanessa Paradis affiche une mine radieuse et totalement transformée. En effet, passant des cheveux ondulés et très féminins, elle change de tête en adoptant une coupe plus punk que jamais avec une crête sur le dessus et le reste plaqué sur le côté.

Quand on lui demande pourquoi elle a tout coupé, elle explique : « C’est John Turturro qui m’a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu’il réalisait à Rio, I love you, un film à sketchs à la façon de Paris, je t’aime ou New York I love you ».

Vanessa Paradis

Une coupe de cheveux qui fait polémique

Photographié par le grand Karl Lagerfield, l’ex de Johnny Depp dévoile sa nouvelle sa coiffure à travers un numéro spécial d’Elle magazine intitulé « Changer de tête : les 20 coupes de stars les plus réussies ». Si sa coupe est jugée réussie par le magazine, nombreux sont ceux qui se moquent des « délires capillaires » de Vanessa Paradis sur internet, en la comparant à Zaz ou à Miley Cyrus.

V Paradis

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.