Valérie Trierweiler et Alain Delon : une idylle dans l’air ?

0
222

Depuis sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler n’a pas fini d’intéresser la presse people. Et une rumeur lancé par le journal espagnol « La Vanguardia » avance que l’ex première dame aurait une liaison avec Alain Delon.

Rien d’officiel ni de photo révélatrice

Toujours dans le journal espagnol, le journaliste illustre son article par une photo qui montre Valérie Trierweiler au bras d’Alain Delon tout en écrivant « Aucunement affectée par sa rupture avec François Hollande, l’ex-première dame offre le visage d’une femme rayonnante, au bras d’un compagnon inattendu » sans autre forme d’explication.

Cependant, le journaliste finit par confesser que la photo et l’article ne sont qu’un prétexte pour faire un rapprochement entre les deux personnalités. En effet, il se trouve que l’un comme l’autre figure dans un classement Harris Interactive qui porte sur… les personnalités les plus détestés des Français paru en décembre 2013. Dans ce classement anodin, Valérie Trierweiler se trouve à la 5ème place tandis qu’Alain Delon est à la 7ème.

La Vanguardia

De son côté, Gala raconte que les deux personnalités ont été vus bras dessus dessous, sortant du restaurant « Le Berkeley » à Paris après un déjeuner amical en apparence. En tout cas, l’acteur dit avoir été ému par l’histoire vécue par l’ex première dame.

Alors histoire à suivre ?

Valerie Trierweiller

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.