Val-de-Marne : un homme poignarde sa fille de quatre ans

0
240

Au cours d’une dispute avec sa femme, un homme de 27 ans s’est retranché dans son domicile familial et décide de séquestrer sa femme et sa fille de quatre ans à Val-de-Marne. Très agité, il finit par poignarder cette dernière.

En instance de séparation

Depuis les premières de la matinée, Le Parisien rapporte qu’un homme s’est retranché chez lui en Val-de-Marne en tenant pour otage sa femme et sa fille. Uniquement autorisé à entrer chez lui que sous la surveillance des policiers, il s’amène au domicile familial pour récupérer quelques affaires quand il s’emporte soudainement et gifle sa compagne. Les policiers tentent de s’interposer mais c’est sans compter sur la taille et le gabarit de ce père de famille qui mesure près de 2 mètres et pèse dans les 130 kg. Alors que la police tente de l’interpeller, il se retranche dans une chambre avec sa femme et se fille de quatre ans.

C’est seul dans la chambre qu’il poignarde son enfant ans avant que les policiers ne réussissent à défoncer la porte. Gravement atteinte au thorax et au bras, le pronostic vital de la fillette est engagé et elle sera rapidement hospitalisée. Mais elle a finit par succomber finalement à ses blessures d’après Le Parisien. Au cours de cette folie passagère du père de famille, deux fonctionnaires ainsi que la mère ont également été blessés.

le père de la fillette est désormais placé en garde à vue

Le père de la fillette est actuellement placé en garde à vue et l’enquête a été confiée à la Brigade des mineurs de la Sûreté territoriale.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.