Une vidéo montrant une mère aveugle qui voit son bébé fait le tour du net

0
29

La vidéo de cette maman canadienne qui voit son bébé grâce à des lunettes spéciales alors qu’elle est aveugle fait le tour du monde.

La jeune femme, Kathy Beitz, est âgée de 29 ans. C’est la première fois qu’elle voit son bébé depuis son accouchement et la jeune mère a du mal à contenir son émotion. « C’est le premier bébé que je vois et c’est le mien, c’est bouleversant ! », confie-t-elle.

Cette jeune femme souffrirait de la maladie de Stargardt, une forme de dégénérescence maculaire des yeux. Elle a pu effectuer ce défi à la nature en portant des lunettes qui permettent aux personnes qui ne sont pas atteintes complètement de cécité de voir les objets environnant par un système de vidéos qui agrandissent les contrastes des images. Ces lunettes sont au prix de 15 000 dollars.

Un levé de fonds pour offrir des lunettes à ceux qui en ont besoin

Via son site officiel MakeBlindnessHistory.com, la sœur de la jeune maman, Yvonne Felix lève des fonds en vue d’offrir des lunettes à ceux qui n’en n’ont pas les moyens. Elle est aussi atteinte de la même maladie que sa sœur.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.