Une mère de famille de 59 ans soupçonnée d’avoir séquestrée ses trois filles pendant 10 ans

0
36
suede

Soupçonnée d’avoir séquestrée ses trois filles – actuellement âgées de plus de 18 ans, une mère de famille de 59 ans a été interpellée en Suède.

En captivité pendant 10 ans

Ewa-Gun Westford, une porte-parole de la police a rapporté que les trois jeunes adolescentes ont été retenues en captivité par leur propre mère pendant au moins 10 ans. Selon le quotidien Expressen, un voisin a alerté la police après avoir écouté l’histoire racontée par une des jeunes filles qui a réussi à s’échapper. Leur appartement est situé à Bromölla, une petite ville située entre un lac et la mer dans le sud du pays. Un voisin a également confié que les rideaux dudit appartement étaient toujours tirés et on ne pouvait rien voir ni rien entendre de l’extérieur. Un autre voisin de confier également qu’un jour une des jeunes femmes avait fait une sortie et pouvait à peine marcher.

Un père absent

De source policière, les trois jeunes filles vivaient uniquement avec leur mère qui aurait déménagé à plusieurs reprises pour éviter que leur père les retrouve. Le père des deux plus jeunes des trois sœurs, l’aînée étant née d’une première liaison de la mère, a déclaré au quotidien s’être séparé de la mère suspectée en 1998. Depuis, celle-ci aurait coupé tout contact avec lui, l’empêchant de voir ses deux filles. La mère ainsi que les trois enfants ont été entendues par la police ce jeudi.

Vidéo de l’appartement dans lequel les trois jeunes filles ont été retenues prisonnières pendant 10 ans.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.