Une jordanienne de 33 ans accouche au-dessus de l’Atlantique

0
17

Lors d’un vol reliant la Jordanie à New York, une jeune femme jordanienne de 33 ans a donné naissance à une petite fille. La naissance s’est bien passée grâce au concours d’un médecin et d’une infirmière, également passagers du vol.

La mère et la fille sont en bonne santé

D’après Joe Pentangelo, porte-parole des autorités aéroportuaires de New York et du New Jersey, la jeune femme était passagère à bord de l’avion RJ261 de la compagnie Royal Jordanian. La petite fille est née aux environ de 17h 30mn, heure de New York, tandis que l’avion était en train de survoler l’Atlantique.

Dès que le commandant de bord s’est rendu compte que la jeune future maman était sur le point d’accoucher, il a failli faire un arrêt d’urgence au Canada. Mais on lui avait informé que la naissance se passait normalement. Dans un communiqué de la compagnie aérienne, un porte parole précise que : « L’accouchement a été rapide et s’est bien passé, grâce à l’aide d’un anesthésiste, d’une infirmière qui se trouvaient à bord, et celle du personnel navigant ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)