Une femme meurt percutée par une voiture et écrasée par un bus près de Disneyland Paris

1
471

Employée à Disneyland Paris, une femme de 35 ans a été percutée par une voiture samedi avant d’être écrasée par un bus près du parc, en Seine-et-Marne.

Un accident mortel

Les faits se sont produits samedi soir, peu avant 20 heures, près de Disneyland Paris. Une femme de 35 ans, travaillant au parc d’attraction a été heurtée par une voiture qui a pris la fuite suite à l’accident. La victime était en compagnie d’une de ses collègues lorsque « Elles ont été fauchées sur un passage piéton situé près d’un arrêt de bus », affirme une source judiciaire ». L’une d’elles a été propulsée sur le bas-côté de la route tandis que la seconde s’est retrouvée sur la voie réservée aux bus, provoquant l’accident mortel. Malgré une prise en charge par les secours, la jeune femme est morte sur place. Sa collègue, quant à elle, a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

Afin de retrouver le chauffard ayant causé l’accident, les enquêteurs étudient les images de vidéosurveillance et envisage même de lancer un appel à témoin pour retrouver le conducteur d’une camionnette blanche.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.