Un suspect arrêté dans l’affaire d’enlèvement de Berenyss

0
28

Berenyss, une petite fille âgée de sept ans avait été enlevée ce jeudi en Meurthe-et-Moselle, dans le village de Sancy. Elle a été retrouvée saine et sauve huit heures après l’enlèvement, près la demeure d’un médecin située à 120 km de son village.

Dans le cadre de l’enquête visant à retrouver l’homme qui avait effectué le kidnapping, la police avait compté sur le portrait-robot effectué d’après les souvenirs de la fillette ainsi que l’analyse ADN d’un paquet de friandises. D’après une source policière, il semblerait que l’analyse a été concluant car elle a abouti à l’identification d’un suspect. Les vêtements, le vélo, les éventuelles traces présentes sur les lieux de son enlèvement et de sa libération ont aussi été analysés.

Ce mardi matin, Yves Le Clair, le procureur de Briey avait confirmé l’arrestation de ce suspect et a évoqué l« avancée déterminante » qu’avait pris l’enquête. Il semblerait que le suspect a été interpellé dans la Meuse par la gendarmerie de Nancy et qu’il serait un agriculteur âgé d’une cinquantaine d’année et père de famille. Il aurait déjà été accusé d’agression sexuelle par le passé.

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)