Un Pakistanais venge son père en tuant sa mère, son beau-père et quatre de leurs enfants

0
263
pakistan

Avec l’aide de son oncle, le frère de son défunt père, un homme a massacré à coups de hache sa propre mère, son beau-père ainsi que quatre de leurs enfants.

Ghulam Fatima s’est remariée par amour

Chez les Pakistanais conservateurs, les mariages sont souvent arrangés entre les familles. Ce fut le cas pour Ghulam Fatima et son premier mari avec lequel elle a eu un fils. Après la mort de ce premier mari, Ghulam Fatima a quitté le nord-ouest du pays suite aux menaces de représailles de sa belle-famille et s’est installée au Penjab. Elle y a rencontré un homme avec lequel elle s’est mariée et a fondé une famille de neuf enfants. Un choix pourtant considéré comme un acte qui plonge sa première famille dans le déshonneur.

Des retrouvailles qui virent au cauchemar

Trente ans plus tard, des membres de la famille de son défunt mari retrouve Ghulam Fatima qui les invite chez elle. Son fils accompagné de son beau-frère, le frère de son défunt époux ont alors répondu à son invitation mais avec une très mauvaise intention. Mardi soir, dans la banlieue de Jhang, une ville conservatrice située dans le sud de la province agricole du Penjab, les deux invités ont massacré toute la famille de Ghulam Fatima à coups de hache. Celle-ci, son mari ainsi que quatre de leurs enfants ont été tués sur le coup. Une autre enfant de 13 ans a été grièvement blessée mais les autres enfants du couple sont sains et saufs.

Le fils de Ghulam Fatima a pris la fuite après les faits mais son oncle a par ailleurs été arrêté par la police.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.