Un jeune allemand a affirmé être kidnappé par sa famille car il est gay

0
46

Pour Nasser El-Ahmad, un jeune allemand d’origine libanaise, le cauchemar se termine enfin quand la justice allemande a sanctionné ceux qui l’ont kidnappé car il était gay. Or il se trouve que ceux-ci sont des membres de sa propre famille, de qui le jeune homme a reçu des insultes homophobes et des violences physiques.

On voulait le forcer à se marier avec une Libanaise

La famille de Nasser El-Ahmad n’arrivait pas à accepter la préférence sexuelle de leur fils. Pour ce faire, son père et son oncle l’ont enlevé probablement afin de rejoindre le Liban où ceux-ci ont prévu de le marier de force avec une jeune Libanaise. Nasser El-Ahmad a été retrouvé dans une voiture près de la frontière bulgare. La justice allemande a notamment condamné les auteurs de l’enlèvement à payer de une amende de 1 350 euros, notamment pour avoir enlevé le jeune garçon alors qu’il était encore mineur.

Actuellement, Nasser El-Ahmad se sent libre se s’épanouir comme il l’entend: « Maintenant, ce chapitre est fini pour moi et une nouvelle vie commence, a déclaré le jeune homme ce jeudi à Berlin. La nouvelle vie a commencé. Je ne veux pas supprimer ma sexualité. Avec mes parents à l‘époque, j’ai dû le faire juste que parce que ça allait contre leur honneur. J’ai souillé leur honneur. Je ne suis pas quelqu’un qui se cache ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.