Un candidat FN de Narbonne appelle les Musulmans à se suicider

0
27

Les candidats du FN aiment qu’on parle d’eux. Certains ont été accusés d’islamophobie, d’autres d’homophobie. Cette fois, c’est au tour de ce candidat originaire de l’Aude de déraper dans ses propos.

Ce lundi, les propos de Fabien Rouquette, élu FN et candidat aux départementales dans le canton de Narbonne-2 font encore scandale sur facebook: « Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la Terre : SUICIDEZ-VOUS ! ». Au dessous, on peut lire le commentaire de Michèle Boisset, la colistière de Fabien Rouquette pour les élections de mars: « hihi ! un beau rêve ».

hihi

« Désolé que ça ait pu offenser certaines personnes »

Contacté par le journal Metronews, le principal intéressé ne comprend pas l’effervescence causée par ce post. Il a reconnu qu’il s’agit de son profil facebook et a même reconnu sa colistière, mais il a déclaré: « Je ne comprends pas pourquoi ça prend ces proportions, ça n’était pas personnellement raciste. Je suis désolé que ça ait pu offenser certaines personnes. C’était de l’humour, ça pourrait venir de Charlie Hebdo ».

On ne sait pas encore si le candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche sera sanctionné ou pas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.