Twitter et Facebook n’intéressent pas Jennifer Lawrence (Hunger Games)

0
76
jennifer

Quand le cinéma suffit pour la rendre célèbre, l’actrice Jennifer Lawrence n’a que faire des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Pas très fan des nouvelles technologies

Du haut de ses 24 ans, Jennifer Lawrence a atteint un certain niveau de célébrité en tant qu’actrice, grâce à la saga Hunger Games dont elle est l’héroïne. Et avec tout le temps que ça lui prend entre les tournages et les tournées de promotion, l’actrice affirme n’avoir pas vraiment de créneau pour s’intéresser aux nouvelles technologies. C’est d’ailleurs d’un ton ferme qu’elle a annoncé qu’on ne la verra jamais sur Twitter.

« Je n’aurai jamais de compte Twitter. Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est téléphone ou nouvelle technologie. Je n’arrive même pas à suivre mes mails, alors l’idée même d’un compte Twitter est pour moi impensable…Je ne comprends pas vraiment ce que c’est. C’est comme une énigme étrange dont les gens parlent. »

Effrayée par Internet

Si les fans de Jennifer Lawrence voit un jour un compte à son nom apparaître sur les réseaux sociaux, ils sont désormais avertis, ça ne peut pas être elle. Celle qui s’affiche comme une véritable battante à l’écran s’avoue en effet, effrayée par Internet et son univers. Une peur qu’elle a commencé à ressentir après la fuite de ses photos dénudées sur la toile.

« Je suis extrêmement méprisée par Internet …J’étais tellement effrayée. Je ne savais pas comment tout cela allait affecter ma carrière…Si jamais vous voyez un compte Facebook, Instagram ou Twitter qui dit que c’est moi, il y a de bonnes chances pour que ce soit faux ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.