Twin Peaks David Lynch promet une saison 3 pour 2016

0
73
twin_peaks

Les fans de la série culte peuvent se rassurer, Twin Peaks aura bien une troisième saison, en 2016.

C’est désormais officiel, l’agent Dale va reprendre les enquêtes dans la série Twin Peaks, après avoir laissé les fans sans nouvelles depuis 25 ans. La saison 3 de la série sera diffusée par la chaîne Showtime, en 2016, suivant l’accord qui a été signé par David Lynch et Mark Frost.

Une saison 3 à 9 épisodes

La saison 3 de la série Twin Peaks aura 9 épisodes qui seront exclusivement diffusés sur Showtime. Mark Frost et David Lynch vont s’entraider pour écrire tous les scénarios de chaque épisode et ce dernier en assurera également la réalisation. L’annonce de cette grande nouvelle a été faite par les deux créateurs sur Twitter, et a été relayée par de nombreux fans qui n’ont pas hésité à manifester leur joie.

Miguel Ferrer ne sera pas de la partie

L’acteur Miguel Ferrer, qui a interprété le personnage de l’agent Albert Rosenfield dans la série Twin Peaks entre 1990 et 1991, a fait savoir lors du Festival de Monte Carlo qu’il ne souhaite pas rejouer dans la série. Selon cet acteur de 59 ans, la série Twin Peaks appartenait à une époque et devrait rester telle qu’elle est. Dans une interview accordée aux organisateurs du même festival, Miguel Ferrer a également signifié que les gens ont tort de vouloir faire revivre ce genre de série.

Twin Peaks, le teaser

Au lieu de vous le raconter, voici le teaser d’annonce de la saison 3 de la série Twin Peaks qui annonce d’ores et déjà la suite des aventures de l’agent Dale Cooper.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.