Twin Peaks : David Lynch abandonne le projet pour des raisons financières.

0
57

Le réalisateur David Lynch et co-créateur de la série culte Twin Peaks dans les années 1990, ne fera pas partie de la 3ème saison. Selon lui, le budget consacré à la réalisation était trop restreint, en précisant néanmoins que la série pouvait continuer en son absence.

Annoncé en octobre 2014, avec les neuf épisodes en cours d’achèvement, la série Twin Peaks entame sa 3ème saison sous la production de la chaîne américaine à péage Showtime.

Twin Peaks a connu un succès immédiat, lors de sa diffusion en 1990 sur la chaîne ABC. Plus de 34 millions de téléspectateurs outre-atlantique, ont suivi fébrilement les péripéties des habitants de la ville fictive de Twin Peaks. Dans cette série, la reine de promo du lycée, Laura Palmer, est victime d’un meurtre. Un agent du FBI, Dale Cooper, est venu enquêter avec l’aide du Sherif du coin, afin de découvrir l’auteur du meurtre. La femme à la bûche, personnage clé du série-culte, fait partie des habitants du village de Twin Peaks.

Les deux acteurs qui jouent respectivement le rôle de l’agent du FBI, interprété par Kyle Mac Lachlan, et l’actrice jouant la femme à la bûche ont accepté de jouer à nouveau pour la 3ème saison de Twin Peaks.

Showtime ne désespère pas quant au retour du réalisateur David Lynch sur sa décision de quitter le projet, tout en prenant acte de son départ.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR