TripnDrive : l’application qui vous permet de gagner de l’argent en garant votre voiture à l’aéroport

0
64
tripndrive

TripnDrive est une start-up qui vous propose de garer votre voiture à l’aéroport pendant vos déplacements et de gagner en retour de l’argent grâce à d’autres personnes qui vont la louer.

Comment ça marche?

D’un côté, TripnDrive propose aux particuliers de réserver une voiture de location avant leur départ de l’aéroport. Une fois à destination, ceux-ci bénéficient d’un tarif de 60% moins cher que chez les services de location de voiture. D’un autre côté, la start-up propose également aux voyageurs de garer leur voiture gratuitement à l’aéroport, et de gagner en contre partie quelques dizaines d’euros par jour, par location. Pour être éligible, chaque voiture doit être âgée de moins de 10 ans, avec 150 000km affichés au compteur, et être bien évidemment en parfait état. TripnDrive garantit la sécurité de toutes les voitures qui lui sont confiées et effectuent des inspections à l’arrivée et au départ de chacune d’entre elles.

Disponible dans 5 aéroports français

Disponible uniquement en France pour le moment, ce service est opérationnel dans cinq aéroports français dont CDG, Orly, Marseille, Bordeaux et Lyon. Un service d’auto-partage est également disponible à la garde de Montparnasse et TripnDrive promet d’autres installations à venir, dans d’autres pays, d’ici janvier 2015.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.