TPMP : La Fouine rejoindra l’équipe des chroniqueurs à partir du 7 janvier

0
105

Pour la nouvelle année, Cyril Hanouna effectue quelques changements en faisant appel à un nouveau visage. Le rappeur participera à l’émission en tant que chroniqueur pour la première fois dans la soirée du mercredi.

Annoncée depuis la rentrée 2014, son arrivée dans la bande des chroniqueurs  a été officialisée par le rappeur lui-même sur son compte Twitter. Un rêve qui se réalise apparemment : il y a quelques semaine, il a confié sur NRJ12 être très intéressé par l’idée de rejoindre la joyeuse équipe de TPMP. « Peut-être que j’irai. Çà me ferait vraiment plaisir, j’adore Cyril, j’adore l’émission, j’adore toute l’équipe… Çà serait un kiff pour moi d’y aller, on s’éclate bien », disait-il alors.

https://twitter.com/lafouine78/status/552119909107658753

La Fouine n’en est pas à son coup d’essai à la télévision après avoir participé en tant que membre du jury à l’émission Popstar en 2013. Par ailleurs, il ne devrait pas se sentir dépaysé dans TPMP puisqu’il a été l’invité d’Hanouna sur le plateau à plusieurs reprises. Le 3 décembre notamment, il s’était lancé dans une séquence à la fois cocasse et sexy avec la danseuse Fauve Hautot.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
Je suis une journaliste en herbe, pour vous servir !