Touche pas à mon poste : Kev Adams veut « pécho » Vanessa Hudgens (VIDEO)

0
160

Après Nicole Scherzinger, Cyril Hanouna a reçu la visite de la star de High School musicals sur son plateau. Le comédien Kev Adams a saisi l’occasion pour demander à Vanessa Hudgens de l’ajouter sur Twitter.

Vanessa Hudgens est apparue mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste, les cheveux teints en rose. Pendant l’émission, Cyril Hanouna a reçu un appel téléphonique de Kev Adams demandant à s’entretenir avec elle. L’occasion était trop belle pour le comédien qui en profite pour lui dire :: « I want to pécho you », ce à quoi l’actrice a répondu avec bonne humeur « Je t’aime » en français.

Depuis, le jeune humoriste est devenu un des followers de Vanessa sur Twitter mais la jeune femme ne lui a pas encore fait de retour. Rappelons qu’elle se trouve actuellement en France dans le cadre de sa tournée de promotion pour son dernier film, Gimme Shelter réalisé par Ron Krauss.

Elle a également profité de son passage dans l’émission pour mettre fin aux rumeurs concernant une présumée rivalité entre elle et Selena Gomez, ou encore de prétendues fiançailles secrètes avec son petit ami Austin Butler.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.