Toulouse : le corps de Laurent Baca retrouvé coulé dans du béton

0
331

Le père de famille de 37 ans a été découvert par la police alors qu’elle menait une perquisition à son domicile dans le quartier de Saint-Simon, Toulouse. Son corps a été emmuré dans le béton d’une dalle.

Sans nouvelle depuis le 6 août, sa famille a mis en place un numéro d’appel spécial pour recueillir des témoignages. Laurent Baca a disparu sans avoir pris ni sa voiture, ni son téléphone mobile ni même son portefeuille. Sa compagne qui est la dernière personne à l’avoir vu ce jour-là assurait qu’il n’était pas dans leur maison à son retour d’un centre de loisirs où elle emmenait les enfants. Placée en garde à vue, la jeune femme de 27 ans aurait reconnu avoir tué Laurent Baca avec une arme à feu avant de couler son cadavre dans une dalle en béton, dans les combles de leur maison, indique une source policière.

photo_545

La perquisition qui a permis de le retrouver a eu lieu le 20 novembre suite aux interrogatoires menés sur plusieurs membres de la famille. D’après France 3 Midi-Pyrénées, les enquêteurs sont actuellement à la recherche d’un éventuel complice.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.