Toulouse : kidnappée par sa propre famille qui refusait son homosexualité

0
174

Une jeune femme de vingt ans a été kidnappée par les membres de sa famille dans la région de Toulouse. Cela uniquement parce qu’ils ne pouvaient accepter son homosexualité.

Un enlèvement orchestré par sa famille

Originaire d’Alsace, la jeune femme s’est rendue dans les Hautes-Pyrénées avec une amie pour rejoindre une connaissance. C’est au cours de cette virée que « des membres de sa famille, deux hommes et une femme » sont arrivés pour la faire monter de force à bord de leur véhicule, indique La Dépêche.

Les témoins de ce kidnapping ont alerté les gendarmes et un avis de recherche a rapidement été établi grâce à la description du véhicule. Cette dernière a finalement été interceptée à Roques-sur-Garonne, par la brigade anti-criminalité. Choquée mais nullement blessée, la jeune femme a tout de même été transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Actuellement, l’enquête est en cours auprès des gendarmes de la section de recherche de Toulouse et les trois suspects déférés au pôle d’instruction de Pau où ils ont été en garde à vue puis incarcéré.

le tribunal de grande instance de Pau

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.