Faits divers : Prise en otage et vol nocturne de deux commerçants du sud de Toulouse

0
26

D’après le parquet toulousain, un couple de commerçants d’un bureau de tabac de Lacroix-Falgarde, ont été séquestrés et cambriolés dans leur demeure de Vigoulet-Auzil, à 13 km au sud de Toulouse. En pleine nuit, les époux ont été menacés à 3 H 15, par des cambrioleurs, avec leur propre couteau de cuisine.

Après s’être emparés des cartes bancaires et des codes correspondants et des téléphones portables, les malfaiteurs se sont partagé les tâches.

Deux voleurs ont pris les clés du bureau de tabac situé 5 km plus loin, et ont dévalisé toutes les marchandises faciles à revendre, ainsi que des cigarettes, tandis que les deux autres malfrats, prenaient en otage le couple de buralistes, d’un âge « proche de la retraite ».

Par la suite, les quatre cambrioleurs sont partis avec la voiture du couple, qu’ils ont abandonnée après l’avoir brûlée.

Le Groupement de gendarmerie de Haute Garonne est chargé de l’enquête. Pour l’heure, on ne connaît pas encore le montant exact du forfait, le couple de buralistes étant sous le choc après les faits.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR