Tori Spelling : mise en quarantaine suite à des symptômes d’Ebola

0
97

Alors que le virus Ebola crée la psychose un peu partout dans le monde, une nouvelle qui vient de tomber risque d’empirer les choses. En effet, la rumeur enfle autour de Tori Spelling, l’actrice de Beverly Hills 90210, qui aurait les symptômes de la fièvre hémorragique.

De la pneumonie à l’Ebola, il y a une différence

Le 18 octobre dernier, Tori Spelling, l’actrice qui jouait dans la première version de la Beverly Hills, a été hospitalisée au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles suite à une sévère crise de toux selon TMZ. Ses quintes de toux qui se sont aggravées, ajouté à des accès de fièvre et du mal à respirer, l’actrice de 41 ans a rapidement été placée en quarantaine ; ses symptômes étant semblables à ceux des patients atteints d’Ebola. Après les analyses de rigueur, cependant, il semblerait que Tori Spelling ne soit atteinte que d’une bronchite sévère et d’une infection des sinus.

Un grand ouf de soulagement pour l’actrice et sa famille, mais elle aura quand même été victime du système devenu plus que vigilant lorsqu’il s’agit d’Ebola et de ses symptômes.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.